a propos

HISTOIRE D’UNE PINCE A CHEVEUX

Bonjour,
J’adore trouver les trucs que personne n’a encore repéré, les bidules malins!

J’aime le soleil, les voyages, les fleurs, les couleurs, les expos, les vacances, et les bonnes surprises sans oublier les moments partagés avec les copines et les copains, si précieux …

Le projet les Pinces For Me se nourrit de tout cela et prend naissance de façon bien agréable !

C’est au bord de la piscine durant les étés que je passe en Espagne qu’une amie m’offre un jour une pince pour cheveux avec laquelle je m’empresse de me coiffer parce qu’avec le soleil, l’eau et le vent, mes cheveux fins sont incoiffables. Et là, incroyable, la pince tient extrêmement bien mes cheveux, elle est confortable à porter et elle est vraiment top. Quasi inconnues en France, jolies, colorées, et surtout super confortables, je décide alors de proposer ces très chouettes pinces à cheveux via le site les Pinces For Me.

Vous connaissez maintenant toute l’histoire à laquelle vous participez lorsque vous portez une pinces à cheveux ou que vous parlez de nous à vos amies.

Bien belles coiffures à vous

Laurie NICOLAS

a propos

UNE CAE POUR

PINCES FOR ME®

Pour porter ce projet, j’ai fait le choix d’intégrer une coopérative d’activité et d’emploi et j’ai choisi COOPANAME.

Mais quésaco, une coopérative d’activité et d’emploi (CAE), allez-vous me dire? C’est une alternative à la création d’entreprise classique pour tous ceux qui souhaitent “se mettre à leur compte”. La proposition est simple : plutôt que de créer sa propre entreprise, on crée son emploi salarié en hébergeant son activité dans la coopérative puis l’on devient salarié associé au sein d’une la coopérative qui est un bien commun mutualisé.

http://www.coopaname.coop/


INDRA EUDARIC
Créateur d’univers

Designer, créateur de bijoux, artiste dans l’âme. Indra a contribué très activement à la création de l’ensemble de la charte graphique de Pinces For Me®. Et comme ses talents ne sont sans fins, une grande partie des photos sont de lui.

Merci & merci


MANNEQUINAT
Modèles coiffure

Mériam est la première de toutes celles qui ont accepté de participer à mettre en valeur les Pinces For Me dans leurs beaux cheveux. D’autres coquettes ont suivies comme Sandrine, Aurore, Séverine, Dorothée ou encore Déborah.

Merci & merci.


THOMAS GARRIC
WEB DESIGNER

Thomas est le magicien grâce à qui, notre site se porte bien. Et ses talents sont nombreux dans le domaine.

Merci & merci.

Yallah Web


GENTILS CONTRIBUTEURS
BIENVEILLANCE 
& BONNE HUMEUR

Tous les jours offrent sa part de surprise, youpi! Les Pinces For ont souvent la chance de belles rencontres, participations, soutiens et bienveillance. Les coups de pouces, les mains tendues nous les devons à Efisia, Marco, Hervé, Isabelle et Isabelle, Sandrine, Yves, Fabienne, Hannan, Nicolas …. chacune et chacun ayant apporté leur pierre à l’édifice.

A vous tous, anciens et futures contributeurs merci & merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *