PRÉNOMS DE STARS …

L’ACCESSOIRE CHEVEUX STAR, POUR TOUTES LES COQUETTES AYANT DES CHEVEUX LONGS ET MI-LONGS, C’EST LA PINCE À CHEVEUX !

C’est pour cela que les pinces et les barrettes à cheveux de la collection des Pinces For Me portent toutes le prénom d’une star du cinéma américain des années 50. Ava, Shirley, Ginger, Rita, … ont incarné à travers leurs rôles et à leur manière l’élégance et la grâce. Le zéro défaut ! Il n’en fallait pas moins pour symboliser les exceptionnelles qualités de confort, de tenue et d’élégance que vous offrent les pinces et les barrettes à cheveux de la collection des Pinces For Me.
A vous de jouer, moteur!

VOICI UNE PRESENTATION DE CES BELLES ET GRANDES DAMES

RITA HAYWORTH

Éternelle déesse de l’amour, femme fatale, Rita la rousse ou blonde légendaire du cinéma américain, était une femme timide et délicate, aimante et aimée. Très sensuelle, cette fille avait un chic fou et un sourire incroyable.

LANA TURNER

Ses charmes spécifiquement féminins ont indéniablement apporté un certain piment érotique au cinéma américain des années 50. Intraduisible en français, le terme de “glamour” seyait admirablement à Lana, comme les robes ou les pantalons qu’elle portait de préférence moulés autour de ses formes parfaites.

JUDY GARLAND

Actrice et chanteuse américaine, Judy est une artiste à la carrière exceptionnelle. Très jeune,sa voix exceptionnelle la projette sous les projecteurs. Son succès fulgurant fait d’elle une légende du cinéma.

GRETA GARBO

Actrice extrêmement discrète et secrète, solitaire et énigmatique Gréta est  la “Divine”. Star adulée des années 1920 et 1930 Elle soigne son image à outrance et crée le “style noble“, mélange de glamour et de modernité, avec du velours et des proportions inhabituelles. Greta sort du lot, sa beauté, sa voix grave et sensuelle, son léger accent suédois crèvent l’écran.

ELIZABETH TAYLOR

Femme fatale aux yeux violets, à la chevelure brune, noir de jais, est l’icone brune à la beauté ténébreuse parmi les stars blondes. Artiste accomplie qui chante, danse, joue avec talent Elisabeth connaîtra la gloire à Hollywood et le succès auprès des hommes. Généreuse Elle nous fascine par sa beauté et ses combats. Elle disait n’avoir eu que trois grands amours dans sa vie : Mike Todd, Richard Burton et les bijoux.

AVA GARDNER

Femme libre, Ava, brune incendiaire vit pour de vrai, méprise les faux-semblants, a tout vu, tout fréquenté. Elle est insoumise, insomniaque, magnétique, maligne, féline, belle à crever.

SHIRLEY MACLAINE

Très jolie rousse, excentrique, espiègle et pétillante, Shirley a une personnalité originale, blagueuse et un minois craquant qui aura su laisser son empreinte dans le cinéma américain.

LAUREN BACALL

Culte, incontournable, chevelure bouclée d’un blond doré, la belle Lauren s’érige en icône grâce à son allure gracile, élégante et un regard singulier qui lui vaudra le surnom de “The Look”. La voix grave, sensuelle, glamour et envoûtante, elle a aussi une personnalité directe et souvent drôle.

KATHARINE HEPBURN

Femme de tête, indépendante, en avance sur son temps et à l’allure androgyne qu’elle cultivait avec humour. Elle n’avait rien de la classique star de Hollywood. Belle, racée, fine, avec de longues jambes et des yeux immenses dans un visage bien dessiné. Mais ce qui frappait chez elle, c’était sa personnalité, forte, audacieuse.

INGRID BERGMAN

Talentueuse, la beauté aristocratique d’Ingrid se caractérise par un naturel incroyable où de dégage à la fois force et fragilité. Elle est dotée un talent et d’une force de caractère rares.

GINGER ROGERS

Comédienne pétillante Ginger est mondialement connue pour le couple fabuleux qu’elle est avec Fred Astaire. Véritable étoile dansante, ses tenues, ses pas de danse étaient très travaillés et d’une extrême élégance. Légère et gracieuse, son charme de vraie blonde, elle n’en était pas moins profonde. Danser, chanter, jouer la comédie, tout cela lui venait naturellement et elle adorait cela, se qui se voit à l’écran.

MARYLINE MONREO

Maryline, sex symbol, glamour, fragile, est la blonde la plus célèbre du cinéma mondial. Star absolue, icône incontestée, elle n’en finit pas de nous fasciner, elle qui n’a jamais voulu qu’une chose : être aimée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ultricies leo commodo ut ipsum dapibus