AU PRINTEMPS, AMUSEZ-VOUS AVEC VOS CHEVEUX LONGS

accessoires coiffure

BELLES SÉANCES DE COIFFURE ...

POUR TOUTES CELLES D’ENTRE NOUS QUI ONT LES CHEVEUX MI LONGS OU LONGS. AU CHOIX ET A PORTER AVEC PLAISIR LA QUEUE DE CHEVAL, LE CHIGNON DE DANSEUSE, LES BUNS, LES TRESSES FLOUES OU ENCORE DEMIE QUEUE.

// Pour un effet bohème et cool, pour toutes les Esméralda dans l’âme, l’indétrônable la raie au milieu, sur cheveux longs et mi-longs, bouclés ou raides.

// L’indémodable et toujours tendance la queue de cheval, oui mais cette fois portez là basse. Et pour lui donner de l’allure utilisez un accessoire coiffure pratique, une pince à cheveux de la collection des Pinces For Me.

// Destinée à toutes celles qui portent les cheveux longs ou mi-longs et qui hésitent entre cheveux attachés ou détachés, voici alternative à la queue de cheval, faites une demie queue. Vraiment facile et rapide à réaliser. La demie queue se porte haute ou basse et s’embellie avec un joli accessoire coiffure, comme une pince à cheveux couleur.

// L‘un des intemporels, le chignon de danseuse lissé et gominé. Impeccable et chic ! Il est très facile à réaliser avec une pince pour cheveux de la collection RITA.

// La tresse sur le côté et toutes ses déclinaisons. Classique ou sophistiqué la tresse on ne s’en lasse jamais.

// Pour celle qui adorent, c’est maintenant. La frange courte, eh oui! Avantage, elle met en valeur les yeux de biche soulignés d’eyeliner et encadrés par une ligne d’un sourcil impeccable.

Maintenant vous savez tout, alors dès les premières chaleurs du printemps vous poussent à attacher vos cheveux mi longs ou long, alors jouez avec différentes coiffures associées avec de jolis et pratiques accessoires cheveux. Aller les filles c’est à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

odio Nullam dolor dapibus Phasellus sit