SUBLIMER LES CHEVEUX FINS

ENVIE D'EMBELLIR VOS CHEVEUX FINS

Et bien bonne nouvelle parce que des solutions existent.

 

D’ABORD, LA COUPE

Pour créer du volume et de l’ampleur privilégiez le carré plongeant et mi-court une coupe, la coupe idéale. Il donne tout de suite une impression de volume et de légèreté et se met en place tout seul. A faire faire par un coiffeur virtuose du ciseau pour un effet vraiment bluffant. Par contre, vous éviterez les cheveux longs sauf s’ils sont fournis, les coupes dégradées autour du visage qui aplatissent les cheveux, les coupes effilées qui enlèvent de la matière alors qu’on n’en a pas! Et pas plus que les coupes très courtes qui plaquent les cheveux sur le crâne.

ENSUITE, LA COULEUR

Sont à privilégier les colorations végétales, les hennés naturels. De plus en plus de coiffeur vous en propose. Et c’est vraiment très joli. Sont à privilégier les couleurs profondes avec des reflets chauds qui vont créer un effet de densité. Et sont à proscrire les blonds trop clairs qui gomment le volume créant un effet raplapla.

ET POUR FINIR, LES SOINS & LES COIFFANTS

Privilégiez la cire sèche que permet de sculpter les volumes et les sprays «eau de mer» qui une fois sèche au sèche-cheveux, métamorphosent les cheveux que vous pouvez attachez avec une jolie pince à cheveux en couleur. A proscrite, les huiles grasses et les démêlants qui plombent le cheveu.

Vous savez tout, maintenant à vous de jouer les coquettes …

 

 

Pour vous aidez, allez faire un tour chez http://coiffeur-bio-paris.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

amet, Sed facilisis leo accumsan porta.